Expecto Patronum ! Wingardium Leviosa ! Alohomora !

dimanche 8 janvier 2017
par  N. Ntoulos

Coucou,

Comme vous pouvez le constater dans le titre, aujourd’hui, c’est magie !

Les enfants ont donc passé leur journée avec Harry Potter. Et tous les animateurs...

Sorts, baguettes magiques, Serpentard et Poudlard, l’univers créé par J. K. Rowling n’a plus aucun secret pour eux.

A signaler que les élèves des trois écoles commencent à mieux se connaître. Ils partagent de plus en plus leurs expériences, jouent ensemble, plaisantent. C’est vraiment satisfaisant et très enrichissant pour eux.

Quant aux maîtresses et au maître, ils se sont un peu reposés avant d’attaquer une longue semaine de 6 jours.

Tout le monde ici pense à vous et vous embrasse.

La classe de CM2B

PS : n’hésitez pas à écrire un commentaire sur le blog !

JPEG - 5.3 Mo JPEG - 6.3 Mo JPEG - 6.3 Mo