GARCHY

jeudi 25 avril 2013

Arrivée à Nanterre

Comme l’arrivée à Nanterre sera dangereuse (voitures à proximité), vous récupèrerez votre enfant dans l’école. Il faudra nous aider pour récupérer la valise de votre enfant et suivre le petit train des élèves jusqu’à l’école. Je sais que ça peut être un peu frustrant de ne pas embrasser son enfant tout de (...)

mercredi 24 avril 2013

mercredi 24 avril

Soleil, soleil, soleil !!! Une super après-midi avec le grand jeu de Garchy ; les enfants étaient par équipe et devaient répondre à des petites épreuves partout dans le centre. A la fin tout le monde gagne et les enfants récupèrent une coiffe d’indien. Vivement ce soir pour le feu de camp !!! Les (...)

mercredi 24 avril 2013

mercredi 24 avril

Bonjour à tous, je me répète, encore une excellente nuit de passée, tous vos enfants dorment profondément. Le soleil est toujours là et il fait de plus en plus chaud. Nous commençons notre dernière journée complète de très bonne humeur.
Ce matin, nous avons fait notre grand jeu d’indiens, c’était super, (...)

mardi 23 avril 2013

mardi 23 avril

Les activités de l’après-midi :
– potager
– prairie (reportage photos)
– vélo (balade dans la forêt)
– Land’Art
Diner : salade de riz_lasagnes aux légumes_fromage frais aux fruits
Soirée : brouhaha : les enfants doivent faire des cris d’animaux et se retrouver, très rigolo.
Tous les enfants ont passé une (...)