Année 2012-2013

Vous trouverez dans cette rubrique les articles produits par les différentes classes.

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

mardi 23 avril 2013

Lettre aux élèves de Grande Section partis à Garchy

Bonjour à tous,

Nous souhaitions vous envoyer une lettre pendant votre séjour à Garchy mais malheureusement, nous n’avons pas trouvé le temps de l’écrire assez vite pour que vous la receviez là -bas par la poste.
Les élèves de CM2 souhaitent quand même vous poser quelques questions sur votre séjour donc nous vous envoyons ce courrier grâce au site de l’école...

Nous espérons tous que vous allez bien et que vous faites beaucoup de découvertes.

A très bientôt.

Emilie, la maitresse des CM2.

vendredi 29 mars 2013
par  Grande Section

les mille-mille

Le jeudi 21 avril, notre classe de grande section a participé à la course des mille-mille organisée par la ville de Nanterre. Nous sommes arrivés deuxième et nous avons gagné une belle coupe.

jeudi 14 février 2013

La luge nocturne

Mercredi 13 février nous sommes partis faire de la luge-nocturne. C’était très bien car nous glissions tous. A la fin, ça glissait moins donc on tombait dans la neige. Parfois, ça nous arrivait de tourner sur nous-même pendant la descente. C’était drôle car on pouvaient glisser en arrière . Au début ça (...)

jeudi 14 février 2013

La soirée raclette

Nous avons mangé de la raclette. C’était très bon ! La raclette était différente des autres car elle était faite sous nos yeux et c’était du fromage à raclette très bon ! On pouvait manger la raclette avec des accompagnements comme des pommes de terre, de la salade... Et nous avons tous aimé la raclette, (...)

mardi 12 février 2013
par  N. Ntoulos

Le moment tant attendu : la boom explosive !!!

Bonjour Mesdames et Messieurs,
Samedi 9 février 2013, on a fait une BOOM gigantesque. Il y avait un bar avec des bonbons et de la boissons (grenadine et menthe). On a dansé sur plusieurs chansons. Il y avait beaucoup de musiques comme : Logobitombo ,Psy gangnan style ,Keen’v j’aimerai trop et (...)