Fermeture pour cause d’inventaire

mercredi 18 janvier 2017
par  N. Ntoulos

Ce mercredi, c’est notre dernier jour aux Carroz d’Araches.

Ce matin, des élèves ont fait classe et les autres sont partis faire la balade en raquettes avec la maîtresse de Pablo Picasso et la maîtresse de Jules Ferry.

Pendant la balade, des élèves ont vu un mulot qui s’est approché et Nadine a failli l’écraser dans la neige. Heureusement, il s’est sauvé et il est parti sain et sauf.

L’après-midi, nous avons fait les inventaires. Nous avons rangé nos habits et nous avons préparé nos valises.

Après, les moniteurs de ski sont venus dans le centre et nous avons eu nos étoiles. Des élèves ont eu le flocon, les autres ont eu la première étoile et quelques élèves ont eu la troisième étoile. Nous étions très fiers.

Le soir nous avons fait la boum. On a dansé et on a mangé des bonbons. C’était super !

Marwane (et le maître)

Et demain, nous rentrons à Nanterre.

Notre train arrivant à 16 h 11, notre car devrait être à l’école vers 17 h 15.

Les enfants vous attendront à l’entrée de l’école. Ils ne rentreront chez eux que s’ils sont accompagnés par leurs parents.

Les valises arriveront le lendemain. Vous pourrez les récupérer vendredi en fin de journée.

À demain.

PDF - 42.2 ko