Mardi 1er septembre : rentrée des classes en maternelle

samedi 29 août 2020
par  Marianne

Chers parents,

Voici quelques informations concernant la rentrée des classes, en maternelle. Elle aura lieu le mardi 1er septembre, à l’entrée principale de l’école, à des horaires spécifiques :

PS (uniquement ceux scolarisés chez Alexandra l’an dernier) : accueil des enfants et des parents (masque obligatoire) à 9H dans les classes respectives

MS : accueil des parents et de leurs enfants par leur enseignante entre 8H35 et 8H45 sous la casquette, les parents ne pourront pas entrer dans le bâtiment de l’école

GS : accueil des parents et de leurs enfants par leur enseignante à 9H30 sous la casquette, les parents ne pourront pas entrer dans le bâtiment de l’école

A 12H, les enseignantes raccompagneront les enfants qui mangent à la maison sous la casquette.

Pour la fin d’après-midi, il n’y a pas d’accueil du soir, tous les élèves seront raccompagnés à l’extérieur de l’école par leur enseignante. Les PS/MS sortiront à 16H20. Les GS sortiront à 16H30.

Le port du masque est obligatoire pour tout adulte conformément au protocole de l’Education Nationale.

merci de votre compréhension

L’équipe enseignante.