Marianne

mardi 31 août 2021

Horaires de rentrée maternelle : nouveaux PS

Chers parents,
vos enfants vont rentrer pour la 1ère fois à l’école maternelle à Lucie Aubrac en PS,
l’accueil sera échelonné et se fera uniquement à l’horaire indiqué début juillet (heure et jour donnés au téléphone)
Merci et bonne rentrée !
L’équipe enseignante de (...)

mardi 31 août 2021

Horaires de rentrée maternelle jeudi 2 septembre

Chers parents, quelques informations concernant la rentrée du jeudi 2 septembre 2021 pour la maternelle :
– élèves de PS (uniquement les anciens du dispositif avec Marianne) et de MS : accueil à 8H35 par les maitresses sous la casquette
– élèves de GS : accueil à 8H50 par les maitresses sous la (...)

samedi 29 août 2020

Mardi 1er septembre : rentrée des classes en maternelle

Chers parents,
Voici quelques informations concernant la rentrée des classes, en maternelle. Elle aura lieu le mardi 1er septembre, à l’entrée principale de l’école, à des horaires spécifiques :
PS (uniquement ceux scolarisés chez Alexandra l’an dernier) : accueil des enfants et des parents (masque (...)

mercredi 29 avril 2020

1ère illustrations

Nous commençons la lecture de l’album "C’est moi le plus fort !" de Mario Ramos.
Les élèves n’ont pas l’album avec eux, ils dessinent les illustrations à partir de leur lecture.

mardi 21 avril 2020
par  Marianne

Illustrons des expressions !

Nous rencontrons au cours des lectures des expressions de la langue française : quelles expressions ont été illustrées ?

Sites favoris

8 sites référencés au total