Rentrée des classes mardi 1 septembre en élémentaire

jeudi 27 août 2020
par  CE1A Stéphanie

Chers parents,

tout d’abord nous espérons que vous avez passé un bon été et que vous et vos proches êtes en bonne santé.

Voici quelques informations concernant la rentrée de mardi 1er septembre en élémentaire.
– L’entrée des élèves d’élémentaire se fera du côté du gymnase, au bout de l’allée de Bourgogne, jusqu’à nouvel ordre.
– L’accueil des enfants et des parents se fera dans la cour de récréation aux horaires suivants : 8h35 pour les élèves de CE2, CM1 et CM2 et 9h30 pour les élèves de CP et CE1. Les enseignants vous accueilleront à des endroits bien précis de la cour.
– Les listes des classes seront affichées dans la journée de lundi 31 août (côté gymnase pour l’élémentaire).
– Nous vous rappelons qu’il n’y a pas d’accueil du soir mardi, jour de rentrée : les enfants de CE2, CM1 et CM2 sortiront à 16h15 ; ceux de CP et CE1 à 16h30.

Le port du masque est obligatoire pour tout adulte entrant dans l’établissement.

D’avance, nous vous remercions pour votre compréhension ; nous faisons le maximum pour assurer la sécurité de chacun, enfant et adulte, dans le respect du protocole de l’ Education Nationale.

Cordialement,
l’équipe pédagogique