Nos activités sportives.

Voici quelques unes de nos différentes activités menées tout au long de l’année.

lundi 27 septembre 2010

Le cycle acrosport.

Pendant 8 séances, nous avons fait de l’acrosport dans le gymnase des Provinces Françaises, les vendredis en fin d’après midi. Voici quelques unes de nos réalisations.
Pendant les séances d’acrosport, on devait faire des figures acrobatiques. On commençait parfois par un échauffement où on marchait (...)

lundi 27 septembre 2010

la rencontre athlécole.

Le mardi 19 mai, des classes de ce2 se sont retrouvées au stade Jean Guimier à Nanterre pour disputer une rencontre d’athlétisme autour du sauter, courir, lancer.
A l’atlécole, il y avait : courir, sauter et lancer. Il y avait 2 triathlons mais quand on est arrivé au stade, il y avait d’autres (...)

mercredi 10 juin 2009
par  N. Ntoulos

Le tennis de table, nos premières séances.

Lors de la première séance on a fait des groupes de trois : deux qui jouent et un arbitre. Stéphane, notre animateur sportif, a regardé comment on a joué. A la deuxième séance, on a appris à jongler, on a appris comment tenir la raquette. Lili
Stéphane, il nous a appris à jongler et il nous a (...)