A tous les parents d’élèves

lundi 16 mars 2020
par  Ecole

L’équipe pédagogique s’est réunie ce matin afin de mettre sur pied les modes de communication que nous allons utiliser pour vous aider à accompagner vos enfants scolairement durant cette période sans classe.
Tout d’abord, chaque enseignant va communiquer avec ses parents d’élèves par le biais des mails personnels et/ou du site de l’école.
Par ailleurs, je vous communique l’adresse mail de l’école : 0922229y@ac-versailles.fr. Si vous avez des questions à me poser, des communications à me faire,et qui ne concernent pas directement l’enseignant de votre enfant, n’hésitez pas à m’écrire un mail que je peux lire à distance et vous répondre.
En allant sur le site du CNED, vous pouvez accéder à des cours qui vous aideront à accompagner vos enfants.
Bon courage en cette période difficile pour chacun et surtout faites attention à vous !
La directrice