Des nouvelles de Saint Hilaire

mercredi 10 juin 2009
par  CE2

La connection étant très mauvaise, il m’est difficile de mettre en ligne les différents documents surtout les photos. Elles seront mises en ligne dès notre retour. En attendant tout va bien, nous avons pu profiter du soleil ces deux derniers jours. En espérant que ça dure....

Quelques extraits du journal de bord.
Nous sommes partis de Nanterre en car jusqu’ à la gare Montparnasse. Nous avons pris le TGV jusqu’ à Nantes. Puis, nous avons pris le car jusqu’à St hilaire. Nous avons mangé et nous sommes partis visiter les chambres et poser les valises. L’ après-midi , en allant voir l’océan Atlantique nous avons vu des maisons vendéennes puis nous avons joué et pris le goûter sur la plage. (Sullivan)

le 8 juin

Aujourd’hui ,on a été à la plage on a trempé nos pieds (l’eau était froide !) ensuite on a joué avec le sable ou on a cherché des coquillages,on a goûté et un peu resté au soleil. On s’est beaucoup amusé. (Ioanna)

Aujourd’hui nous sommes arrivés à Saint-Hilaire J’ai cassé ma valise. Nous sommes allés à la plage,il y avait des grosses vagues. (Tony)

Le matin : Après être arrivé nous avons choisi les chambres .Moi je suis avec Sarah, Marie et Amal. Cet après-midi,nous sommes partis à la plage et nous nous sommes trempés les pieds. Nous sommes rentrés et nous avons un petit peu joué. (Lucie)

(Mass)i aujourd’hui,on a pris le train jusqu’à Nantes puis on a pris le car pour aller a Saint Hilaire. On a mangé des tomates,du couscous,du fromage et du yaourt. On a fait nos valises et on est sorti pour jouer au foot .L’après-midi,nous sommes partis à la plage.

Aujourd’hui je suis arrivé à Saint-hilaire et nous sommes partis sur la plage et nous avons joué au football,nous nous sommes trempés les pieds dans l’eau et sur le chemin nous avons vu des maisons vendéennes. (Elias)

Le matin:Nous sommes allés à l’école a 6h30 devant l’école puis nous sommes montés dans le car a 7h00. Puis a 9h00 on a pris le TGV .A 12h00 on a repris le car jusqu ’au centre de saint hilaire. (Amal)

le départ JPEG - 857.5 ko